OBJETS PUBLICITAIRES

APM vous propose une large gamme d’objets publicitaires afin de véhiculer votre image de marque, offrir des cadeaux à vos clients,
ou pour développer votre propre communication.

Le secteur de l’objet publicitaire représentant un éventail très vaste de possibilités,
n’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d’informations, de conseils ou de devis.

Les classiques

Clés USB

Stylos publicitaires

Mugs

Jetons de caddies

Parapluies

Badges

Tour de cou

Règles

Batteries powerbank

Les écologiques

Gobelets

Bouteilles en verre

Gourdes

Sacs en coton

Sacs en toile de jute

Stylos en carton

Carnets en carton

Sacs en papier

Crayon papier

Stylos recyclés à base de canne à sucre

Les originaux

Bonbons

Ballons

Kits Créatifs enfant

Les méthodes d’impression

A chaque produit son type d’impression. Les plus courants sont :

La Tampographie

Cette méthode consiste à fixer le motif d’impression sur un tampon en silicone qui « épousera » la forme du produit à imprimer. Cette technique permet d’imprimer sur des surfaces lisses ou non. Cela permet également d’imprimer plusieurs couleurs sans avoir de nouveaux calages machines et donc une rapidité et un séchage rapide.

Exemples de marquage : Stylo, clés USB, Briquet…..

La Gravure Laser

Procédé de marquage préconiser dans les objets métalliques comme par exemple les clés USB et stylos métalliques, portes clés … mais aussi pour  le plastique et le verre. Cette méthode consiste à venir creuser l’excédent de matière afin de réaliser le marquage sur l’objet voulu. Plusieurs avantages sont intéressants avec ce type de marquage. En effet, il s’agit d’un marquage haut de gamme et indélébile qui résistera mieux aux frottements et aura donc une meilleure tenue dans le temps.

La Sérigraphie

La sérigraphie est une technique d’imprimerie qui utilise des pochoirs que l’on vient superposés interposés les uns sur les autres par couches. Ce procédé nécessite plusieurs manipulations et plusieurs calages pour des marquages de plusieurs couleurs. 

Les supports utilisés peuvent être variés (papier, carton, textile, métal, verre, bois, plastique etc.).

La Sublimation

Le marquage par la technique de la sublimation thermique (ou transfert thermique) se fait par le biais de plusieurs outils différents : imprimante, papier transfert et un four. L’imprimante utilisée pour cette technique est différente de celle des autres techniques d’impression même si elle utilise les 4 couleurs classiques. Les images sont imprimées de manière inversée sur du papier de transfert et ce  papier transfert est alors pressé contre le support à personnaliser. Afin que la sublimation adhère sur le produit, les encres sont chauffées à des températures dépassant les 200 degrés.
Ce type de marquage peut être utilisé lors de la personnalisation de Mug afin de réaliser un marquage 360°.

L’impression directe

Elle consiste à imprimer directement sur le produit. L’avantage d’imprimer sur la matière directement évite de nombreuses manipulations et les calages machine surtout si le marquage possède plusieurs couleurs.

Ce procédé est utilisé pour des objets en particulier qui dispose d’une surface plate ou le textile.

Une question ? Une demande ? Un devis ?

N’hésitez pas à vous rendre sur le formulaire de la page de contact pour nous faire part de vos besoins. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Pin It on Pinterest