De 1989 à 2019

APM, 30 ans de d’activité au service de la communication visuelle et de la publicité.

Avec nos produits de haute qualité technologiques, nous proposons notre savoir-faire à différents acteurs, aussi bien professionnels, institutionnels, associatifs que privés.

Notre expertise et notre niveau d’équipement permettent de garantir nos réalisations dans le plus grand respect des délais et des cahiers des charges.

Aujourd’hui nous célébrons nos 30 ans d’existence, mais pourtant nous avons toujours le même enthousiasme et la même soif d’innovation, notre curiosité est restée intacte.

Remerciements

Nous voulons vous remercier bien sincèrement pour tous les moments partagés. Clients, Fournisseurs, Collaborateurs, Sympathisants et amis.

APM aujourd’hui

C’est une entreprise qui n’a rien de virtuel, qui accueille, conseille et respecte ses clients. Nous voulons développer des relations sur le long terme avec nos partenaires, basées sur des vraies valeurs humaines comme le respect, l’honnêteté et la bienveillance.

Chez nous on s’engage, c’est-à-dire que lorsqu’on dit oui, on va au bout des processus jusqu’à la livraison, avec une obligation de résultat.

Mais pour autant, on se remet en cause, c’est-à-dire qu’on se doit de rester en pointe des progrès technologiques, notre parc machines évolue en performance mais surtout est beaucoup plus respectueux des contraintes environnementales.

Nous avons abandonné les encres à solvants aux profits d’encres UV et surtout à base d’eau. Pour les supports, nous privilégions les matières sans phtalates, sans chlore et recyclable.

Même si avec notre niveau d’équipement nous sommes leader dans notre domaine, nous restons persuadés que la vraie valeur d’une entreprise reste ses collaborateurs. Et à ce sujet nous pouvons nous vanter d’avoir une équipe hyper compétente et très professionnelle, qui porte tout simplement le succès de l’entreprise.

APM demain

Malgré tout, pour nous tous c’est juste le début de l’aventure, on se projette sans appréhension dans l’avenir.

Bien évidemment les conditions de marchés, de travail et les technologies évoluent, mais nous sommes dans ce monde, c’est notre monde.

APM c’est une somme de compétences,

APM, c’est un foisonnement d’envies,

APM c’est une capacité de concentration,

Notre fonctionnement change, notre culture évolue en même temps que l’entreprise, on est passé à l’intelligence collaborative, à l’innovation, à l’agilité dans la prise de décisions, à la transversalité au sein de l’équipe.

Aujourd’hui c’est juste le début de l’aventure…

Les photos de la soirée d’anniversaire

Pin It on Pinterest

Share This